Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-05T13:21:54+02:00

Surprise...

Publié par Stéphanie Couturier

Tadam ! Un peu de bonheur dans ce monde parfois bien décevant… C’est avec une grande joie que je vous annonce la parution prochaine de mon livre, intitulé « Chroniques d’une accro romanesque… tome I »… Un hommage à nos écrivains les plus talentueux et de merveilleuses idées de lecture…

Chaque ouvrage est une découverte unique. Il s’est révélé important pour moi que chaque lecteur potentiel ait l’opportunité de profiter de toutes les émotions que j’ai ressenties à chaque écrit dévoré et de lui donner aussi, peut-être, l’envie d’appréhender l’univers de l’auteur cité.

Les personnes susceptibles d’être intéressées peuvent déjà commencer à réfléchir à cette future acquisition et m’informer d’une éventuelle réservation.

Merci à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog