Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-04T12:07:22+02:00

Création de ma maison d'édition

Publié par Stéphanie Couturier

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Ma longue absence s'explique par mon nouveau projet : je crée ma maison d'édition...

N'hésitez pas à suivre mes aventures...

Les vacances commencent... C'est peut-être le moment pour vous de finaliser votre manuscrit... Auteur de romans, de recueils de poésie ou de nouvelles, de contes, d'essais, n'hésitez pas à m'envoyer vos manuscrits. Je crée ma maison d'édition à compte d'éditeur. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : stephanie.couturier2@sfr.fr

https://www.facebook.com/luciecassandreeditions/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog